Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 19:22

montage.JPG

 

Je tenais à vous remercier pour vos agréables commentaires et vos visites quotidiennes. Je ne suis pas le roi des statistiques et pour être franc je m’en fiche, mais pour le coup j’ai jeté un œil et je me suis aperçu avec étonnement que j’ai eu plus de 11000 visites et plus de 60000 pages vues ! Ça fait un an que je vous inflige mes montages, dans tous les cas j’espère qu’ils vous apporteront un peu de réussite cette saison qui commence. Pour moi, l’heure est venue de passer aux choses sérieuses, les boites sont pleines et j’ai pas mal de nouveaux montages, il me reste juste à trouver un peu de temps pour tester tout ça. J’espère que je pourrai rencontrer plusieurs d’entre vous. 

DSCN2626Les boites sont pleines !!!

blue op

Un peu de bleu pour changer un peu.

RSCN2583

Le rouge c'est pas mal non plus !

cs

Instant magique du ferrage. Dans ces moments-là, pour rien au monde j'échangerai ma canne !

VOLOGNE AOUT 07 (3)

C'est le genre de rivière que j'adore, car il y a une multitude de postes et on ne s'y ennuie jamais.

leuctridae

Une petite nouvelle qui n'a plus qu' à faire ses preuves.

Altière

Une ancienne, qui a déjà fait ses preuves.

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Bonjour,<br /> Je suis extremement fan de vos nymphe casquée ... mais aussi des nymphes BC et nymphes plates, qui doivent bien marcher dans mes rivieres iséroises (Drac, Isère, Le guiers, la romanche, le Vénéon<br /> et parfois meme la Bourne) mais ces rivieres ne correspondent trés peu a vos types de rivieres, chez nous se sont plutot du style torrentueux et plaine ... Je ne peche que trés rarement en sèche,<br /> principalement en nymphe au fil ( mais pas sous la canne, je déteste ce type de peche, personnelement ...)<br /> Je suis moi aussi, amoureu de la peche de l'ombre, mais il est seulement présent sur le guiers (riviere massacré par le prélevement trop important ... J'ai meme reussi a voir des gens pecher dans<br /> le no-kill du pont du curé, a la cuillere, nokill spécial mouche ... ) mais aussi présent sur l'isère (peche sous la canne oblige ...)<br /> J'ai donc une question, je suis allez voir le site bogdan pour les billes bleu et orange métalliques qui me plaise énormement ... Mais je n'ai pas l'impression que se soit en Euro ... Comment faite<br /> vous dans ce cas la ? Sauf si je me trompe ...<br /> Sinon votre blog est trés bien fait avec de trés beau montages !!<br /> Voila, la saison de peche terminer, place moi aussi, a l'etaux bien au chaud !<br /> Bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Julien,<br /> <br /> <br /> Si si , il y a les prix en Euros ( vers la droite du site, tu peux changer la devise)<br /> <br /> <br /> A bientôt Cyril<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour,<br /> FELICITATIONS pour les montages, les echos de pêche et la présentation, super !!!!<br /> Aussi de bien belles photos.<br /> Je viens de découvrir ceci à l'instant.<br /> Je suis pâle car je vais recommencer le montage cet hiver, et même si je suis un débutant je trouve vos réalisations motivantes.<br /> Je pêche surtout en Lozère les petites rivières avec ma canne en fibre Scott F de 6'6. Je me fais palisir.<br /> peut être un jour au bord d'une riviére.<br /> Michel Vauris Gravos<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Michel.<br /> <br /> <br /> J'adore ce style de pêche aussi. C'est toujours très intéressant de pêcher des petites rivières avec une multitude de postes qui recèlent de jolis poissons.  Hélas j'ai peu de rivières avec<br /> ce profil proche de chez moi.<br /> <br /> <br /> @+Cyril<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Slt J ai une question, ou tu les trouve ces casques multicolore?....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut David,<br /> <br /> <br /> Je trouve mes billes chez bogdan.<br /> <br /> <br /> @+Cyril<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci de partager autant!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je suis Fan! Tu a beaucoup de talent!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -