Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 10:14

La micro ombre est une petite nymphe très efficace que j’utilise au cœur de l’été sur des ombres récalcitrants et éduqués. C’est un modèle qui peut aussi être utilisé quand les ombres marsouinent car elle peut pêcher juste sous la pellicule selon le lestage que je lui donne. Je la monte sur des hameçons de 18 à 20 avec 3 tours de plomb fin ou sans aucun plombage. 

SNV31355.JPG

Fiche de montage : Micro ombre

Hameçon : Akita 503 BL taille 18/20

Soie de montage : Grise très fine

Cerques : Pardo

Cerclage: D Rib jaune olive

Sacs alaires: Spirit river pearlescent wing pink

Thorax: Dubbing gris

Pattes : Perdrix

Lestage: De 0 à 3 tours de fil de plomb small

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> merci... je te souhaite une bonne saison 2010 et de bon moments de pêche dans mes vosges natale<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> slt .... quel sont les matériaux utilisé pour ton montage ...merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour René,<br /> <br /> Je viens de faire une petite fiche de montage rien que pour toi.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -