Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 21:10

C'est reparti comme promis !!!!!  Pour commencer l'année en douceur voici un petit montage de CDC Suspender, assez simple à réalser et efficace pour cette fin de saison et les autres. J'ai choisi de le monter avec des teintes naturelles, mais si le coeur vous en dit, vous pouvez le décliner dans des coloris comme le rose et l'olive pour séduire les ombres d'automne. J'essaie un nouveau format de fiche de montage, que vous trouverez ci-dessous. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques pour l'améliorer ou bien l'abandonner.

La fiche de montage et quelques photos de montage à venir.


P9230370

 P9230362

Pour ces montages, j'ai utilisé des plumes de cdc de très bonne qualité, cela devient tellement rare que cela mérite d'être souligné, vous pouvez les dénicher ici : link pechetruite.com.

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
I do love the earings that has been posted in your site it seems to be the latest trend and I have seen many of them wearing his I think this is comfortable for our ears and also it has been now the latest fashion.
Répondre
T
Bonjour Cyril,<br /> Merci et bravo pour ce très joli cadeau de Noël!<br /> Si un jour tu fais des vidéos, je crois que tu seras l'équivalent (ou mieux) francophone de Davie McPhail ... ;)<br /> @+ Thierry
Répondre
G
Salut Cyril, tu nous fais un superbe cadeau de Noel avec ce nouveau format de fiche de montage!! j'adore!! super bien réaliser (surtout quand ont sait le temps que ça prend!!) super musique!!!<br /> Enfin bref, encore une fois tu nous gatte!! Merci!!<br /> Chiro CdC qui devrait me servir en reservoir!! facile à réaliser en plus!! ;)<br /> <br /> Passe de bonne fêts de fin d'année. ;)
Répondre
B
salut Baifly,<br /> tout d'abord chapeau pour ces magnifiques photos de tes montages.Je voudrais juste un petit renseignement concernant ton condor que tu utilise.Dans le commerce j'ai acheté plusieurs sortes<br /> (substituts) et les barbules ne sont pas aussi fournies que les tiennes!!! aurai tu la gentillesse de me dire chez qui tu prends ces magnifiques herls?<br /> merci d'avance
Répondre
F
Un superbe rélisation ce petit chiro !!! Il promet ^^<br /> <br /> Tres beau blog au passage !<br /> <br /> PS : Tu as un message privé de ma part !<br /> <br /> <br /> A+ Séb
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -